Demandez un devis2019-07-03T16:30:43+00:00

Demandez un devis

Un expert de Crust énergie vous recontacte rapidement pour étudier votre projet.

Votre nom:

Votre mail:

Votre téléphone:

Votre ville:

Vous êtes propriétaire ou locataire:
PropriétaireLocataire

Vous êtes en appartement ou maison:
AppartementMaison

Votre mode de chauffage:
Au gazAu fioulAu boisElectriqueAutre

Notre société

Crust énergie est une entreprise spécialisée dans la rénovation énergétique qui, via la prime des Certificats d’Economie d’Energie (CEE), propose des travaux 100% pris en charge et sans aucune avance de fonds. Le but de Crust énergie est d’aider les propriétaires à réaliser des économies d’énergie sans débourser d’argent ni changer ses habitudes.

Comment fonctionnent les primes CEE ?

Pour pallier leur activité dite polluante, les fournisseurs d’énergie sont dans l’obligation de payer des CEE, sous peine d’une amende. Ces CEE servent à financer la transition énergétique via des travaux de rénovation énergétique. C’est grâce à ce système que Crust énergie est en capacité de proposer des travaux d’isolation gratuits.

Les Certificats d’Economie d’Energie sont issus de la loi POPE de 2005.

Que propose Crust Energie ?

Nous proposons deux types de travaux principaux, à savoir le calorifugeage et l’isolation des planchers bas (flocage).

  • Calorifugeage : désigne l’isolation des canalisations d’eau et de chauffage dans le but d’éviter les déperditions de chaleur particulièrement quand ceux-ci passent dans des parties froides type garage, cave ou vide sanitaire.
  • L’isolation des planchers bas : désigne l’isolation du plafond de la pièce la plus basse (sous-sol) et du plancher juste au-dessus de ce sous-sol. Chez Crust énergie nous proposons plus spécifiquement la pose de plaque.

A qui s’adresse l’offre de Crust énergie?

L’offre Crust énergie s’adresse aux personnes étant propriétaires en copropriété, se chauffant au chauffage collectif ou individuel gaz mais également aux bâtiments publics (écoles, hôpitaux publics par exemple) et privés (centres de vacances par exemple).

Cee_certificats d'economies d'energie