Copropriétaires en résidence à chauffage individuel électrique : profitez de l’ouverture d’une nouvelle prime sur l’isolation des planchers bas !

Très bonne nouvelle pour toutes les personnes se chauffant au chauffage individuel électrique et vivant en copropriété. Vous avez enfin accès à un des travaux de rénovation énergétique subventionnés à 100% via les Certificats d’Économie d’Énergie (CEE), à savoir l’isolation des planchers bas !Ouvrier_cee

Jusqu’ici, cette prime était ouverte aux personnes habitants dans des résidences à chauffage collectif (ou individuel combustible). Mais depuis le 1er avril, via le « Coup de Pouce » de l’État, l’octroi de la prime a été élargie.

Ces primes CEE ont déjà permis à des dizaines de milliers de personnes de réaliser des travaux d’isolation thermique, sans dépense ni avance de fonds.

Isolation des planchers bas : définition et bénéfices

L’isolation des planchers bas consiste à isoler les plafonds des caves, parkings, vides sanitaires (tout ce qui se trouve en sous-sol et en contact direct avec les habitations).

Plusieurs avantages résultent de ces travaux :

  • Isolation thermique
  • Fonction coupe-feu
  • Isolation phonique

Faire des travaux d’isolation des planchers bas va vous permettre de réaliser des économies sur vos factures d’énergie, mais aussi d’avoir un logement mieux isolé et donc plus confortable.

Pour l’instant, il n’y a pas d’information concernant la date de fin du « Coup de Pouce », mais il est fortement conseillé de souscrire à ces travaux gratuits sans attendre ! La prime des Certificats d’Economie d’Energie vous permet d’avoir accès à ces travaux gratuitement et sans avance de fonds.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter ces sites :

https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/dispositif-des-certificats-deconomies-denergie

https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/coup-pouce-economies-denergie-2019-2020

N’hésitez pas à nous contacter ou à faire une demande de devis chez Crust Energie.

Votre demande de devis:

Votre nom:

Votre mail:

Votre téléphone:

Votre ville:

Vous êtes propriétaire ou locataire:
PropriétaireLocataire

Vous êtes en appartement ou maison:
AppartementMaison

Votre mode de chauffage:
Au gazAu fioulAu boisElectriqueAutre

2019-06-28T14:51:31+00:00