Retrouvez Crust energie sur France Inter !

France Inter réalisé un sujet sur le problème des « passoires thermiques », ces logements anciens et mal isolés où il est difficile de gérer sa dépense en énergie. Ce sujet est l’occasion de présenter le marché de la rénovation énergétique et la solution innovante que propose Crust énergie, « chasseurs de subventions » pour réaliser des travaux de rénovation thermique.

Un Président du Conseil Syndical d’un immeuble de Bondy, en région parisienne, témoigne : il a fait appel à Crust énergie pour effectuer des travaux de rénovation de sa résidence des années 70. Au départ dubitatif face à l’offre 100% subventionnée que proposait Crust énergie, le conseil syndical s’est finalement lancé. Il témoigne que « les travaux ne nous ont rien coûté, on ne l’aurait pas fait par nous-même ». La valeur des travaux représente 10 000€ environ.

Claude Pouey, dirigeant de l’association des responsables de copropriétés (ARC Copro) explique que « 9 copropriétés sur 10 rejettent les travaux » car ils ne connaissent pas les subventions disponibles. Et pourtant, l’offre est bien réelle et présente de nombreux bénéfices.

Pour en savoir plus, contactez nos conseillers en énergie !

Retrouvez le replay du sujet : (5’50 min)
https://www.franceinter.fr/emissions/le-journal-de-8h/le-journal-de-8h-27-novembre-2018

2019-04-18T14:33:44+00:00