Qui sommes-nous ?2019-02-08T17:59:52+00:00
Une planète plus verte

UNE PLANÈTE PLUS VERTE

Nous constatons déjà les effets du réchauffement climatique avec des températures en constante augmentation, un climat extrême, une hausse du niveau de la mer…

Chez Crust énergie, nous souhaitons aider chacun à jouer un rôle pour une planète plus verte.

L’engagement écologique de Crust énergie passe par la lutte contre le réchauffement climatique, en accompagnant ses partenaires dans leur réalisation de travaux de rénovation énergétique. En effet, l’amélioration des performances énergétiques des bâtiments est un levier indispensable de la lutte contre le réchauffement climatique.

L’ISOLATION THERMIQUE

Les enjeux d’une bonne isolation thermique sont souvent sous estimés. Si l’on omet les importations, le chauffage des bâtiments arrive en troisième position des contributeurs au changement climatique en France.

Les travaux de rénovation des bâtiments permettent ainsi de contribuer activement aux enjeux de réductions de gaz à effet de serre. C’est aussi le moyen le plus sûr de faire des économies et de réduire sa facture d’énergie.

Une planète plus verte
Une planète plus verte

L’ACCOMPAGNEMENT DE CRUST ÉNERGIE

Il existe de nombreuses subventions publiques pour réaliser vos travaux de rénovation énergétique : crédit d’impôt, réduction de TVA… Cependant, celles-ci ne sont pas toujours très claires et accessibles à tous. Crust énergie souhaite aider les professionnels et entreprises à faciliter leurs démarches administratives pour réaliser leurs travaux de rénovation énergétique, en réalisant toutes les démarches administratives et en garantissant des travaux subventionnés à 100%.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Les travaux sont subventionnés grâce aux Certificats d’économie d’énergie. L’Etat a instauré les Certificats d’Economies d’Energie pour obliger les fournisseurs d’énergie et de carburant à aider les consommateurs afin de réaliser des économies d’énergie. Les professionnels peuvent ainsi réaliser leurs travaux de rénovation énergétique. Crust énergie vous conseille et vous accompagne afin de faire toutes les démarches pour obtenir les subventions CEE : après expertise, nous réalisons l’intégralité des opérations.

Crust énergie travaille avec des organismes de contrôle (Socotec, Dekra) pour faire certifier les travaux. Ainsi, les travaux réalisés sont automatiquement contrôlés. De plus, nous vous faisons signer un devis à zéro euro avant de débuter les travaux, ce qui vous garantie de ne rien payer en plus.

Nous avons aussi des travaux subventionnés en partie : l’ITE et les chaudières. C’est sur devis que vous pouvez nous donner les détails de votre projet et un conseiller reviendra vers vous.

Vous pouvez avoir l’esprit tranquille : nos partenaires sont des prestataires haut-de-gamme ayant plusieurs années d’expérience et de solides références (Charte qualité). Toutefois si jamais un problème venait vraiment à subvenir, nous nous chargeons de résoudre cela avec nos partenaires.

Il faut habiter en résidence collective comprenant des parties communes : caves, parking, sous-sol et vide sanitaire. Le chauffage doit être collectif.

Les délais d’intervention vont de 1 à 3 mois en fonction de la taille du chantier.
Ces délais comprennent le traitement de votre dossier et la visite technique.

1 / Identification des besoins

Crust s’assure de l’éligibilité du chantier et récupère la liste des résidences. Crust énergie constitue également le dossier administratif : convention garantissant l’accès aux subventions et la réalisation du devis à 0€.

2/ Mise en place du chantier

Crust récupère le dossier signé et indique la date de début et de fin de travaux.

3/ Pendant les travaux

Les partenaires qualifiés Crust énergie réalisent les travaux. Crust énergie s’assure de l’avancée et de la qualité des travaux.

4/ A la fin des travaux

Crust énergie mandate un organisme agréé certifiant que les travaux ont bien été réalisés. Crust énergie fournit une attestation sur l’honneur garantissant la conformité des travaux.